top of page

Petit-déjeuner

breakfast 4_edited.jpg

Nous pouvons préparer et vous servir un petit déjeuner délicieux et sain. Si le temps s'y prête, vous pourrez en profiter sur la terrasse. Votre cuisine comme plan de secours. Tout ce que vous avez à faire est de nous faire savoir à l'avance que vous le souhaitez et à quelle heure vous souhaitez qu'il soit servi.

Comprend :

Croissants frais cuits au four; confitures/beurre ; muesli; yaourt; et fruits et baies frais.

7€ par personne.

Déjeuner pique-nique

Picnic Basket

Si vous prévoyez de partir à l'aventure pendant la journée et que vous préférez manger quelque chose plutôt que de la « restauration rapide », nous pouvons vous préparer un pique-nique. Nous pouvons essayer de nous adapter à la façon dont il est emballé en fonction de votre aventure et si vous voyagez à vélo ou en voiture.

Comprend :

Baguettes; charcuterie/charcuterie; sélection de fromages; légumes frais et trempettes, fruits et baies. Il y aura sûrement quelques surprises amusantes incluses, un peu comme quand maman a préparé nos déjeuners scolaires :)

15 € par personne.

Dîner

Chacuterie_edited.jpg

Le dîner peut également être apprécié à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur. Nous offrons un choix de légumes et de pâtes cuites au four avec du fromage; OU tartiflette; OU raclette. Tous les choix sont servis avec une salade verte, une baguette fraîche et une tarte aux fruits fraîchement cuits. Les dîners sont servis en famille, un choix par réservation.

15 € par personne.

Garden 3.jpg

Prestations de service

Si vous n'avez pas le temps de magasiner ou si vous préférez ne pas avoir à cuisiner vous-même pendant vos vacances, nous serons heureux de vous fournir des ventres pleins. Nous ne prétendons pas être des maîtres cuisiniers, mais nous adorons manger ! Nous connaissons donc assez bien notre chemin dans la cuisine pour n'avoir encore eu aucune plainte :)

bottom of page

top of page

Breakfast

breakfast 4_edited.jpg

We can prepare and serve you a delicious and healthy breakfast. If the weather is cooperating you can enjoy it on the terrace. You kitchen as a back up plan. All you need to do is let us know in advance that you'd like it and what time you'd like it to be served.

Includes:

Fresh baked croissants; jams/butter; muesli; yogurt; and fresh fruits and berries.

€12.50 per person.

Picnic Lunch

Picnic Basket

If you plan to be on adventures during the day and prefer to eat something rather than 'fast food', we can pack you a picnic lunch. We can try to accommodate how it's packed based on your adventure and if you're travelling by bike or car.

Includes:

Baguettes; sausage/cold meats; selection of cheese; fresh vegetables and dips, fruits and berries. There are sure to be a few fun surprises included, kinda like when mom packed our school lunches :)

€15 per person.

Dinner

Chacuterie_edited.jpg

Dinner can also be enjoyed outside on the terrace or indoors. We offer a choice of vegetable and pasta baked in the oven with cheese; OR tartiflette; OR raclette. All choices are served with a green salad, fresh baguette and a fresh baked fruit tarte. Dinners are served family style, one choice per reservation.

€17.50 per person.

Garden 3.jpg

Services

If you don't have time to shop or prefer to not have to cook for yourself while on holiday, we will be happy to provide you with full bellies. We don't claim to be master chefs, but we do love to eat! So we know our way around the kitchen well enough that we haven't had any complaints yet :)

bottom of page